Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chéliedélices
Archives
15 août 2007

Mes premiers pas...

Bonjours à tous,

Je m'appelle Chélie ou Miss KFC, c'est comme vous voulez (petit surnom attribué par mes copines pour cause d'addiction au  fameux poulet frit...hum)

Ça y est je me suis enfin lancée dans la sphère des blogs culinaires ! Oulala j'ai peur, et j'espère ne pas  vous décevoir.

Ma passion pour la cuisine est née il y a bien longtemps, à l'époque  où j'aidais ma grand mère à préparer les fêtes de Pessah ou du Kippour.

J'aime les Odeurs, les senteurs, la texture des mets et pour moi savoir cuisiner est un don...

J'espère vous voir nombreux et nombreuses dans cette aventure "interno-culinaire" !

A très vite

Chélie

Publicité
Commentaires
Chéliedélices
Publicité
Publicité